L'après CPE ; nostalgie et politique...
Administrateurs : Lau, lois
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Passé, présent, futur  Présent 

 coup de geule!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lois
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:24:13   Voir le profil de lois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lois   

hé oui ca y est on s'est tous perdu de vu! la moitié a montpelier, un peu a nimes , un peu partout en fait, personne sur se forum!
serieux c quand quon rapelle tout le monde et qu'on se fait une groooosse soirée????!!!!
Enfin je dis ca je dit rien moi!!
Lau
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:48:16   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Non non ; coup de gueule ! T'as raison Lois ! Le forum, il a pas été créé pour rien et là, on est 6 peknos à se battre en duel... Alors on s'inscrit les gens SVP !!!
Et accessoirement, je passe à Nimes le 27 ou le 28... Y'a des gens dans le coin ?


--------------------
"J'avais également quelques soucis, dont il fallait chercher l'origine dans mon esprit rêveur"
(Ernesto Guevara, Voyage à motocyclette)
Lau
Membre
19 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:26:08   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Merci aux gens d'avoir réagi à mon ultime invitation : +3 inscrits pour l'instants (sur 15-20 ça reste peu quand même), mais au moins on en est à 10 membres (enfin !) ici. J'espère que les autres vont pas tarder à réagir...


--------------------
"J'avais également quelques soucis, dont il fallait chercher l'origine dans mon esprit rêveur"
(Ernesto Guevara, Voyage à motocyclette)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Passé, présent, futur  Présent  coup de geule!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum