L'après CPE ; nostalgie et politique...
Administrateurs : Lau, lois
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Politique  News / Débats 

 Créer plutôt... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lau
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:33:58   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Bon, tout ce message démarre d'un coup de gueule. On nous reproche trop souvent de vouloir critiquer sans faire plus. Vous conviendrez tous, je pense, à ne pas être catalogués dans un seul et même parti. Que nos idées soient (majoritairement) de gauche (désolé Antoine ), certes, de là à dire, "je suis PS/LCR/LO ou PC", je pense qu'on n'en est pas vraiment encore là.
Donc voilà où je veux en venir, Mathilde me l'ayant d'ailleurs récement suggéré (c'est avec qui déjà que tu as tracé les lignes des démarches politiques et sociales déjà ?) : Si nous, on devait réfléchir un peu aux choses à changer, à créer, à construire (comme dirait Nicolas) quelles seraient-elles ?
En avant pour les idées, envoyez !

NB : J'espère que ce sujet ne va pas faire un flop... Mathilde, si à l'occasion tu passais, je compte sur toi pour nous envoyer les grandes lignes du "projet"...


--------------------
"J'avais également quelques soucis, dont il fallait chercher l'origine dans mon esprit rêveur"
(Ernesto Guevara, Voyage à motocyclette)
lois
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 22:45:17   Voir le profil de lois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lois   

..........FLOP.............
Haut de pagePages : 1  
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Politique  News / Débats  Créer plutôt... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum