L'après CPE ; nostalgie et politique...
Administrateurs : Lau, lois
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Passé, présent, futur  Présent 

 Qui qui devient quoi ? Année 2006/2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lau
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:27:01   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Bon, allez, j'inaugure la série !
Pour l'année prochaine, je pars donc pour Paris direction la Sorbonne (Paris I) en L3 d'Histoire ainsi qu'en L3 d'Anglais (à Paris III) et sûrement en Hébreu L1 via l'INALCO.
Bon, ça fait un peu trop là, et je pensais abandonner l'Anglais quelques temps au profit d'une troisième langue...
Je vous tiens au courant une fois que ça aura commencé en septembre.
Cela va de soi, si on a "Noenoeil" VS "Flic de France" au second tour en avril/mai ou si vous voulez venir avant, vous êtes les bienvenues pour animer les rues de la capitale (ou autre)... Mais pas tous en même temps !
Bon, à votre tour : Vous devenez quoi l'an prochain ?


--------------------
"J'avais également quelques soucis, dont il fallait chercher l'origine dans mon esprit rêveur"
(Ernesto Guevara, Voyage à motocyclette)
rouxy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:21:12   Voir le profil de rouxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouxy   

écoute heureux que tu réussisses tes études...je pense qu'on se revera trés prochainement...moi juste au passage toujours a daudet fidèle ( 1ereS) et ui la lutte anti FN pour moi se fera de daudet comme notre lutte de cette année...bonne année a tous
Haut de pagePages : 1  
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Passé, présent, futur  Présent  Qui qui devient quoi ? Année 2006/2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum