L'après CPE ; nostalgie et politique...
Administrateurs : Lau, lois
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Politique  Evénements 

 Nico, maillot jaune du tour ?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lau
Membre
19 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:46:06   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Après la caravane du tour, voici la caravane de Nico !
Sarko gitan, il se prend pour madame Irma et vous lit la bonne aventure de 2007. Si ça se trouve, en plus, il passe pas loin de chez vous !

Alors, allez lui faire coucou !

Ca se passe là pour plus d'infos :
http://www.caravane-ump.org/Parcours.pdf

De mon côté, je propose une descente sur Marseille fin août/début septembre pour les plus objectifs d'entre nous (ou les plus chieurs) auprès des militants sarkozycés... Qui répond présent ?
"Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?"


--------------------
"J'avais également quelques soucis, dont il fallait chercher l'origine dans mon esprit rêveur"
(Ernesto Guevara, Voyage à motocyclette)
rouxy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:28:33   Voir le profil de rouxy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rouxy   

juste une remarque...il fait beaucoup de repot-transfert...il est payé lors de ses congés maladies??... ou sinon il cherches des arguments un peu plus convaincants pour fer pencher la balance dans son camps... en déclanchant d'autres émeutes pour foutre la merde en france...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Politique  Evénements  Nico, maillot jaune du tour ?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum