L'après CPE ; nostalgie et politique...
Administrateurs : Lau, lois
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Politique  News / Débats 

 Sarkozy écrivain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lau
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:27:16   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Sarko s'essaye à l'écriture. On compte notamment Libre ou La République, les religions et l'espérance parmi ses écrits... Et il va encore nous en sortir un d'ici peu !
En tout cas, j'ai pris le risque (sic) de lire La république, les religions et l'espérance et de faire un résumé (non-objectif) de cette magnifique "oeuvre". S'il vous intéresse, c'est à télécharger là : http://mementoquiapulvises.free.fr/sarkozy.doc

Bonne lecture, et n'hésitez pas à réagir. Et puis vive Sarko ! (oupsss...)

Message édité le 23-06-2006 à 00:34:20 par Lau


--------------------
"J'avais également quelques soucis, dont il fallait chercher l'origine dans mon esprit rêveur"
(Ernesto Guevara, Voyage à motocyclette)
che saloOope
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:55:42   Voir le profil de che saloOope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à che saloOope   

mé euuuuuu!! laissé le trankil!! sarko c mon copain a moi!! moi je sui copain avec tt le monde!! moi je vien du centre!!! vive bayrou vive la republik et vive la france!(on oublira bien sur les modalité abituelle ki disé: abat le che abat la revolution:!!!) san rancune!! jdéconneeeee!!! antoine(le centriste mais pas moins fervan défendeur des droit du salarié de base ki trim tte la journé pour ce payer une baguette de pain a la faim de la journée....)
Lau
Membre
19 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:50:33   Voir le profil de Lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lau   

Wesh ! Antoine il est actif sur mon forum !!! (content)
Plus sérieusement, c'est de pire en pire ; je m'attaque dans les jours à venir au dernier bouquin de Sarko, Témoignage , une grande partie de rigolade à tous les coups.
Promis mon centriste Bayrouesque adoré, après, je fais la critique du bouquin de Besancenot
... A moins que Bayrou n'ai écrit un bouquin ? En tout cas au PS, c'est même pas la peine, vu le prix que coute leurs livres (qui ne sont pas édités au format poche bien sûr...) !

Message édité le 16-08-2006 à 21:51:18 par Lau


--------------------
"J'avais également quelques soucis, dont il fallait chercher l'origine dans mon esprit rêveur"
(Ernesto Guevara, Voyage à motocyclette)
Haut de pagePages : 1  
 
 L'après CPE ; nostalgie et politique...  Politique  News / Débats  Sarkozy écrivainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum